GARANTIE

1 - Objet de la garantie

Allison Cohade offre une garantie légale complète qui couvre les défauts de fabrication et de matériel de ses produits, conformément à la loi belge du 1er septembre 2004 relative à la protection des consommateurs. Ce service de garantie est fourni gratuitement. La garantie couvre les défauts de fabrication et de matériel qui apparaissent sous réserve d’une utilisation normale. Allison Cohade réparera ou substituera conformément aux dispositions de cette politique de garantie, tout produit de sa marque pendant la durée de la garantie, défini dans le paragraphe 4 ci-dessous, s’il est établi que le produit a un défaut de matériel ou de fabrication.

2 - Ce qui n'est pas couvert par la garantie

Cette garantie ne couvre pas les dommages des produits de marque Allison Cohade causés par un accident, un mauvais usage et un usage abusif, une utilisation inappropriée, une modification, une tentative de réparation, une négligence, l’usure normale et/ou le non-respect des Conseils d’entretien du produit. Les Conseils d’entretien sont disponibles à tout moment ici.

3 - A qui la garantie s'applique t-elle ?

Cette garantie s’applique à l’acheteur initial du produit de marque Allison Cohade et aux propriétaires subséquents du produit pendant la durée de la garantie. La facture ou le certificat d’authenticité servent de justificatif de l’achat du produit. Tout propriétaire du produit devrait conserver la facture ou le certificat d’authenticité au cas où il aurait une réclamation dans le cadre de la présente garantie.

4 - Durée de la garantie

Cette garantie s’applique pour une durée de 2 ans à partir de la date où le bijou entre en votre possession (date d’achat ou date de livraison) et ce quel que soit l’endroit où vous avez acheté votre bijou Allison Cohade : en marché, en boutique, sur internet.

5 - Comment faire fonctionner la garantie ?

Vous pouvez déposer une demande de réclamation dans le cadre de garantie en prenant contact avec Allison Cohade au 0032 491 64 36 01 ou à l’adresse contact@allisoncohade.com. Vous recevrez des instructions expliquant comment retourner votre produit, sous 30 jours, en y joignant votre facture ou certificat. Vous êtes responsable de l’expédition du produit et de toutes les dépenses occasionnées par cette expédition. Allison Cohade n’est pas responsable de la perte, du dommage, ou du vol du produit au cours de son transit.

6 - Que se passe t-il une fois votre bijou reçu ?

Le droit à cette garantie est déterminé à la réception et après examen du produit. S’il est établi qu’il y a un défaut de matériel ou de fabrication, je définirai les options de réparation ou de remplacement en fonction de la disponibilité des pièces de rechange/du produit et de la possibilité d’exécution de la réparation. S’il est établi que le dommage n’est pas un défaut de matériel ou de fabrication, vous aurez l’option de faire réparer votre produit à vos frais. Le produit vous est ensuite renvoyé via le mode de transport que vous aurez choisi.

S’il s’avère que la réparation ou le remplacement sont impossibles, un avoir du montant du prix du bijou TTC vous sera proposé.

Aucun remboursement ne pourra être effectué.