LES SECRETS DE L’ARGILE POLYMERE

Les secrets de l'argile polymère

Venez découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur la pâte polymère. Quelle marque choisir, quelles sont ses avantages et ses inconvénients, comment la faire cuire, quelles sont les techniques qui existent ?…

Autant de questions auxquelles je vous répondrais par l’intermédiaires d’articles.

Au printemps 2017, Perles & Co (Un e-commerce français de loisirs créatifs très connu), m’a demandé si je pouvais leur faire une comparaison des différentes marques de pâte polymère présentent sur le marché. Flattée qu’ils me le demande, j’ai acceptée et leur ai écrit un article assez complet, je pense, sur le sujet. Je suppose que cet article peut être très utile pour de nombreuses personnes (débutantes ou non) qui se posent des questions sur les différentes marques d’argile ainsi que sur les différentes gammes qui composent une marque. Bonne lecture !

Sur internet on trouve tout et n’importe quoi, de vraies informations et des fausses. Le problème avec les fausses informations c’est qu’elles se transmettent aussi bien que les vraies. En effet, si une fausse information est relayée par une personne puis par deux, puis par dix, puis par cents, elle peut rapidement devenir « vraie » ou en tout cas légitime vis à vis de ceux qui la recherchent. Qu’en ai t-il de la toxicité de l’argile polymère ? Est-ce avéré ou est-ce une fausse information qui s’est transmise et est donc devenue un mythe ? Nous allons y répondre dans cet article.

Ajoutez votre texte de titrage ici

Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.